La Régence Plage du Radisson Blu Hôtel à Nice

Après la découverte de sa magnifique terrasse, Nice-Weekend retourne du côté du Radisson Blu Hotel de Nice, plus exactement en face de celui-ci, sur la Régence Plage.
Cette plage privatisée du début de la Promenade des Anglais est en quelque sorte la vitrine, les pieds dans la Méditerranée, du Radisson Blu Hôtel de Nice.

Revivez avec nous une journée passée à la Régence Plage à Nice.

vue Regence PlageUne journée entière, c’est ce qu’il faut pour profiter et savourer les différentes prestations de la Régence Plage. L’une des principales plus-values de cet établissement, au bord de la baie des Anges, se situe au niveau de la qualité du service. En effet, étroitement liée au Radisson Blu Hotel de Nice, la Régence Plage offre à ses clients le même niveau de prestations et de services que l’on peut trouver dans l’hôtel. Ainsi, cela permet d’inscrire la Régence Plage comme étant légitimement l’une des meilleures plages de Nice pour la qualité de ses prestations.

Concrètement, pourquoi aller à la Régence Plage ?

Tout d’abord pour profiter du soleil et de la mer dans un cadre soigné et moderne. D’autre part, pour déguster une cuisine élaborée et de qualité. Enfin, pour admirer la vue magnifique sur l’arrondi de la baie des Anges et sur les collines de l’Est niçois. En effet, la position particulière de la Régence Plage, au tout début de la Promenade des Anglais, permet de découvrir le littoral niçois sous un nouvel angle, plus au calme qu’au cœur de la ville.

Quelle journée puis-je passer à la Régence Place ?

L’important pour une journée plage, c’est de commencer par prendre des forces ! Un café ou un jus d’orange pressé sur les fauteuils et banquettes de la Régence Plage est un bon début. Installé si confortablement qu’il vous sera peut-être même difficile de vous déplacer vers les nombreuses chaises longues orientées vers l’horizon de la grande bleue, ou faisant face au soleil.

Le moment du déjeuner à la Régence Plage : un moment de bonheur culinaire sur la plage

amuse bouche regence plageOn retrouve au restaurant de la Régence Plage la qualité des prestations haut de gamme du Radisson Blu Hôtel de Nice.
Débutons par l’amuse-bouche à base de Saint-Jacques, tout simplement époustouflant ! Une présentation digne d’une table gastronomique, un mariage de couleurs, de saveurs et de textures tout à fait surprenant et détonnant en bouche. De quoi être complètement convaincu d’un appétit tout à fait comblé lors de ce déjeuner.

Pour la suite, nous vous proposons d’inviter les saveurs de la mer dans vos assiettes. Ce sera par exemple une trilogie de tartare de poissons ou un encore un pavé de thon mi-cuit à la niçoise. Ce dernier fut une très agréable surprise pour Nice-Weekend. En effet, au-delà d’un poisson de qualité et parfaitement cuisiné, c’est toute une assiette soignée et copieuse, sans en perdre le goût et la précision des cuissons, qui nous est proposée. poissons régence plage

Enfin, et comme nous en avons l’habitude, Nice-Weekend vous invite à succomber à une petite douceur pour terminer ce déjeuner. Idéal dans sa quantité et sa diversité, le café gourmand de la Régence Plage vous offrira une clôture douce et sucrée d’un déjeuner en tête à tête avec la Méditerranée.

café gourmand regence plage
Pour l’après-midi, pourquoi ne pas vous laisser tenter par du Stand Up Paddle
, ce sport de glisse nautique pratiqué debout sur une grande planche ? Idéal pour donner une légère touche sportive à ce doux moment de plaisir balnéaire sur la Régence Place.

Pour ce qui est des soirées sur la Régence Plage, elles ne vous décevront pas et sont à découvrir très bientôt sur Nice-Weekend !  Restez connecté !

Pour en savoir plus sur la Régence Plage : cliquez ici !

Pour en savoir plus sur l’hôtel Radisson Blu de Nice : cliquez ici !

Cet article vous a plu ?
Pour ne rien louper des prochains, suivez-nous en cliquant sur les icônes !

Facebook Nice weekendtwitter Nice Weekendlogo_google+

 

 


banner