Plage Hi Beach à Nice

C’est après une jolie journée plage, un dimanche d’été au bord de la Baie des Anges, que Nice-Weekend vous fait découvrir la Hi Beach. Dans un cadre moderne et épuré, nous vous proposons de vous laisser séduire par la Hi Beach, une belle idée sortie à la plage sur Nice, non loin du centre-ville, et à deux pas du célèbre hôtel Negresco.

La Hi-Beach, c’est quoi ?

hi beach nice face merPlage privée à Nice, la HI Beach appartient au groupe Hi-life, et elle est notamment rattachée au Hi Hôtel à Nice qui se trouve au 3 avenue des Fleurs, à proximité du boulevard Gambetta une voie directe vers la grande bleue.

Une journée à la HI beach

La Hi-Beach, un joli mélange de confort et de design où la relaxation et le bain de soleil ont toute leur place.
Cette plage privée niçoise vous permet de découvrir sous un nouvel angle le bord de mer de la cité azuréenne.
Nous vous conseillons de profiter de la Hi-Beach une journée entière, car d’une part vous ne verrez pas le temps passer, d’autre part la beauté et les plaisirs de vivre des moments en bord de Méditerranée à Nice qui s’apprécient à toute heure de la journée.

La Hi-Beach le matin :

Atmosphère relaxante, la Méditerranée est traditionnellement calme le matin, et le soleil est certainement la meilleure vitamine pour débuter la journée. Profitez qu’il n’y ait pas encore une forte affluence à la Hi Beach, installez-vous prenez un café ou un jus d’orange, accompagné d’un peu de lecture… Débutez votre journée tout en douceur sur la plage…

La Hi-Beach le midi :

cabanon hi beachUne petite faim ? Le soleil et quelques brasses dans l’eau ça creuse ! Les gourmands, petits et grands, vont être ravis à la Hi Beach.
En effet le restaurant de la plage vous propose des choix culinaires diversifiés et de qualité, avec bien entendu du poisson, mais également quelques spécialités de la Hi-Beach. Le cadre pour déjeuner est idéal ! Dans des petits cabanons de bois ouverts sur la plage ou attablé à côté de ceux-ci, c’est un réel dépaysement quand on sait que quelques mètres plus haut se trouve la célèbre Promenade des Anglais.

Zoom sur le Hi-Burger
hi burger hi beachUne des spécialités de la Hi-Beach est son burger, intitulé « Hi-Burger ». Le chef et son équipe nous proposent d’élever notre plaisir gustatif en sublimant le traditionnel plat américain. Un burger avec une viande de qualité, accompagné de ses ingrédients traditionnels, dont une jolie tranche de tomate cœur de bœuf qui entre autre, qui donne une esthétique et un volume intéressant à ce Hi-Burger.
Mais la surprise se trouve également au niveau des churros de pomme de terre qui cohabitent avec votre Hi-Burger dans votre assiette. Concept tout simple d’une nouvelle façon de travailler la pomme de terre et qui permet d’éviter de servir les traditionnelles frites comme l’on en trouve partout.

feuilleté fraise hi beach

Envie d’une petite douceur pour finir le déjeuner ? Laissez-vous tenter par le feuilleté aux fraises ! Les gourmands seront aux anges, nous, nous avons adoré ! Un dessert léger et gourmand pour lequel le plaisir commence avec les yeux.

La Hi Beach l’après-midi

Pour la digestion, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une petite sieste sur la Hi Beach, allongé sur votre transat, ombragé par votre parasol ? Le soleil est au plus fort en début d’après-midi, gare aux coups de soleil !

Imaginez même vous relaxer avec les prestations de massages que propose la Hi Beach … Détente assurée !

En fin d’après-midi, et si vous preniez un verre de rosé ou un cocktail (à consommer avec modération bien entendu) pour vous rafraîchir, servi sur votre transat !

La fin de journée approchant, c’est une nouvelle ambiance un peu plus lounge qui se prépare à la Hi-Beach. De la musique et la mer qui reflète les derniers rayons de soleil, la Hi-Beach sera idéale en fin de journée pour boire un verre en famille ou entre amis.

hi_beach_nightA noter que la Hi Beach propose de nombreuses soirées durant l’été, notamment les « Hi Beach Party ».

En bref, la belle réputation de la Hi Beach à Nice s’avère justifiée. Une vraie expérience pour trouver de nouvelles sensations à la plage. Une bonne adresse pour les belles journées d’été sur Nice, capitale de la Côte d’Azur.

Pour en savoir plus sur la Hi Beach : cliquez ici !

Cet article vous a plu ?
Pour ne rien louper des prochains, suivez-nous en cliquant sur les icônes !

Facebook Nice weekendtwitter Nice Weekendlogo_google+

 

 


banner