Restaurant Di Più à Nice

Dans la continuité de la découverte du Quai des États-Unis de Nice et de sa statue de la Liberté Nice-Weekend vous emmène découvrir une des belles adresses gourmandes de Nice : le restaurant Di Più.

Ce restaurant est le petit dernier du groupe Nice-Restaurant comprenant en tout 5 établissements : Boccaccio Restaurant, La Voglia Ristorante Italiano, Villa d’Este Restaurant, La Favola Ristorante Italiano (à découvrir prochainement) et le fameux Di Più Ristorante. Tous ces restaurants aux spécialités italiennes ont une belle notoriété de la population niçoise et sont prisés par les touristes de passage, notamment Di Più pour sa localisation exceptionnelle en bord de mer.

restaurant Di Più

En effet, Di Più Ristorante offre une magnifique terrasse dans un décor moderne sur le Quai des États-Unis avec une vue mer magnifique sur la plage. Le service professionnel et soigné, ainsi que les plats généreux en font une très belle table de partage en tête à tête, entre amis ou en famille.

Zoom sur les 2 incontournables de Di Più Ristorante et de ses semblables :

– les pâtes : LA spécialité italienne par excellence est mise à l’honneur avec passion et générosité. Les pâtes sont présentées à table dans leur plat de cuisson, et servies en assiettes par le personnel de salle (ou de terrasse). Une nouvelle fois, les quantités sont généreuses, et le goût n’en est pas moins présent.

– les pizzas : des ingrédients de qualité pour cet incontournable des restaurants italiens. Vous apprécierez redécouvrir les pizzas dans cet établissement.

En bref, Di Più Ristorante fait partie des incontournables de Nice. Ce restaurant de spécialités italiennes offre un cadre et une carte qui valent le détour, aussi bien pour les Niçois que pour les touristes.

[juiz_sps buttons= »facebook, twitter, google, pinterest, linkedin, viadeo, mail »]


banner