Les caves du Bubbles à la Regence Plage

Il y a quelques temps, Nice-Weekend vous présentait une journée passée à la Régence Plage, la plage privatisée du Radisson Blu Hôtel de Nice. Afin de vous offrir une vision complète de cet établissement, Nice-Weekend vous invite à découvrir cette fois les soirées d’exceptions de cette plage.

En collaboration avec les Caves du Bubbles, une des bonnes adresses de Nice également, les soirées qui vous sont proposées ne pourront que vous séduire.

soirée cave du bubbles regence plage

Sur la base d’une thématique par soirée, les Caves du Bubbles et de la Regence Plage vous font vivre un moment où détente et fête vont se mêler à la perfection.

Pour commencer, le cadre de la Regence plage est propice pour profiter d’une soirée d’été réussie.
Le concept en plein air à quelques mètres de la Méditerranée avec une sublime vue sur les lumières de la Promenade des Anglais donne un cachet quelque peu magique à la soirée que nous avons découverte pour vous.

Le partenariat Cave du Bubbles et Regence Plage, où comment allier un cadre magnifique à une ambiance des plus festive.

Lors de ces soirées, une carte spéciale vous est proposée, avec de quoi combler une petite faim avec une assiette de charcuterie ou de fromage, ou encore une pizza, et de quoi vous rafraichir avec le choix varié du bar et ses cocktails.

L’ambiance des soirées des Caves du Bubbles à la Regence Plage

DJ soirée cave du bubble Regence plage nice

Vous souhaitez profiter d’une soirée posée afin de discuter, grignoter et boire un verre tranquillement, c’est possible en vous attablant ou en vous installant sur les transats. Idéal pour passer une soirée dans une ambiance « beach lounge » avec en fond la musique du DJ qui enflamme le dancefloor.

La musique justement, quelle belle surprise pour cette soirée avec un choix musical varié et populaire qui plaira à coup sûr au plus grand nombre.

Le thème de la soirée que nous avons vécu : « Chic & Choc : tenue chic, détail choc ». Thème atypique et assez séduisant sur le flyer, nous jouons le jeu.
A notre arrivée, nous sommes ravis de nous rendre compte que la plupart ont également respecté le thème, ce qui donnait à cette soirée des personnages haut en couleurs, en commençant par le staff de la soirée.

En bref, les soirées des Caves du Bubbles concluent notre découverte des prestations de la Régence Plage, positionnant cette plage comme étant un des lieux à fréquenter l’été à Nice.

Prochaines soirées : jeudi 7 Août et jeudi 21 Août. Retrouvez toutes les infos sur les thèmes des soirées sur la page Facebook du des Caves du Bubbles et la page Facebook du Radisson Blu Hôtel Nice.

Pour en savoir plus sur la Régence Plage : cliquez ici !

Pour en savoir plus sur l’hôtel Radisson Blu de Nice : cliquez ici !

Cet article vous a plu ?
Pour ne rien louper des prochains, suivez-nous en cliquant sur les icônes !

Facebook Nice weekendtwitter Nice Weekendlogo_google+

 

 


banner