Marché de Noël de Saint-Jean-Cap-Ferrat : Regalà Mercat

Nous vous avons déjà énuméré sur Nice-Weekend les nombreux marchés de Noël et leurs animations sur Nice et la Côte d’Azur. Néanmoins, nous souhaitions mettre en avant un marché de Noël qui a attiré tout particulièrement notre attention : le Regalà Mercat de Saint-Jean-Cap-Ferrat qui se tient du 20 décembre 2014 au 6 janvier 2015.

Le Regalà Mercat de Saint-Jean-Cap-Ferrat : un lieu d’échange et de découverte

inauguration Regalà Mercat maire de Saint Jean Cap Ferrat nice

Ce marché de Noël a été inauguré le samedi 20 décembre en fin de matinée par monsieur le maire. La particularité de cette journée d’inauguration : elle fut marquée par la présence exceptionnelle d’un joli panel de blogueurs et blogueuses de la Côte d’Azur, venus à la rencontre du public et de leurs lecteurs.

Pari gagnant pour Saint-Jean-Cap-Ferrat, qui a notamment permis à Nice-Weekend de découvrir cette jolie presqu’île sur laquelle nous ne nous étions pas encore trop attardés et sur laquelle nous reviendrons très certainement.

Le Regalà Mercat de Saint-Jean-Cap-Ferrat : un marché de Noël original

Regalà Mercat marché de Noël Saint Jean Cap Ferrat niceSaint-Jean-Cap-Ferrat a fait dans l’original pour cette première édition du Regalà Mercat en mettant en avant des petits créateurs locaux et artisanaux. Que ce soit des objets de mode, des bijoux, de la décoration, des gourmandises… Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, avec toujours en fil rouge cette richesse artisanale et unique d’un produit réalisé avec amour.

Les petits créateurs présents dans les igloos du Regalà Mercat vous parleront avec passion de ce qu’ils aiment réaliser pour vous. Attention, les coups de cœur seront nombreux sur ce marché de Noël !

Le Regalà Mercat de Saint-Jean-Cap-Ferrat : un marché de Noël dans un lieu d’exception

Regalà Mercat marché de Noël polaire saint jean cap ferrat niceImaginez-vous dans un décor polaire, avec vue sur le port et la méditerranée, sous un joli ciel bleu. Un contraste saisissant ! Un marché de Noël au cœur de ce paysage méditerranéen est ainsi assez exceptionnel pour être souligné.

Pour vous rendre à ce marché de Noël, n’ayez crainte, le chemin est bien indiqué, le parking est gratuit ou un bus (ligne 81) rend ce Regalà Mercat extrêmement accessible pour tous.

Zoom sur le Barbecue polaire du 27 décembre 2014 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

barbecue polaire saint jean cap ferrat nice regalà mercatDans le cadre de ces nuits polaires, Saint-Jean-Cap-Ferrat organise à partir de 19 h place Clémenceau une soirée barbecue polaire. Ambiance bonnet, Moon Boots, cache-oreilles, doudoune, ressortez vos affaires de ski vintage pour une soirée aux airs des bronzés font du ski autour d’un barbecue, mais toujours dans le cadre privilégié d’une station balnéaire azuréenne.

En bref, une considération et une mise en lumière des passionnés de Nice et de la Côte d’Azur, qu’ils soient blogueurs et blogueuses ou petits créateurs, le Regalà Mercat est le marché de Noël, coup de cœur de Nice-Weekend.

Pour en savoir plus sur le Regalà Mercat : cliquez ici !

Pour en savoir plus sur Saint-Jean-Cap-Ferrat : cliquez ici !

Cet article vous a plu ?
Pour ne rien louper des prochains, suivez-nous en cliquant sur les icônes !

Facebook Nice weekendtwitter Nice Weekendlogo_google+

 

 


banner