Dans la continuité de l’événement Biot et les Templiers, les produits du terroir ont été mis à l’honneur ce samedi 12 Avril 2014 à Carros avec sa foire annuelle de Printemps.
Un beau mélange de stands de textiles, d’objets divers et variés mais aussi et surtout de mets régionaux de choix ! Dès 9 h les Carrossois et habitants de l’arrière-pays niçois se sont retrouvés au centre-ville pour profiter de cette foire notable pour la ville.
Les dégustations de vins, d’olives, de fromages ou encore de charcuteries se sont enchaînées auprès des artisans et commerçants qui ont accueilli les passants, avec le sourire et la convivialité que l’on connaît chez ces professionnels des marchés itinérants.
En fin de matinée le public a accueilli le nouveau maire de la ville, Charles Scibetta et son équipe pour un discours et une rencontre auprès de la population.
Notons une très belle animation sur cette foire de Printemps de Carros avec une sono et une animatrice qui n’a pas hésité à faire bouger et danser les passants au milieu du rond point central de la ville.
En bref, une belle sortie pour flâner et faire quelques achats le temps d’une matinée, ce genre d’événements dans l’arrière-pays niçois ne se réitère pas tous les weekends, autant en profiter !
[juiz_sps buttons= »facebook, twitter, google, pinterest, linkedin, viadeo, mail »]