Nuit insolite dans La Bulle du Cians à Beuil Valberg

Quelle nuit insolite, quelle expérience magnifique que nous avons vécue chez Nice-Weekend… Une aventure que nous avons faite à deux, en amoureux, car c’est comme cela que vous apprécierez cette idée sortie complètement insolite sur les sommets de Nice et de la Côte d’Azur.

La Bulle du Cians, qu’est-ce que c’est, comment ça marche ?

Bulle du Cians nuit insolite amoureuxImaginez tout simplement vous endormir et vous réveiller dans un véritable nid d’amour avec une vue grand-angle sur la nature… Et tout cela au sein d’une structure tout à fait atypique : une bulle !
Le fonctionnement est très simple, à l’aide d’un dispositif de soufflerie, l’air de votre bulle est perpétuellement renouvelé et votre bulle est toujours gonflée.
La bulle est équipée d’un sas d’entrée, indispensable à son bon fonctionnement.
Ce sas vous permet d’entrer et de sortir de la bulle, sans jamais laisser l’air (chaud) de la bulle s’échapper… Évitant ainsi qu’elle ne se dégonfle et qu’elle ne perde sa confortable chaleur. Néanmoins, n’ayez crainte, si par mégarde vous laissez le sas ouvert des deux côtés (extérieur et bulle), votre bulle retrouvera sa forme très rapidement avec la ventilation en continu…

Où se trouve La Bulle du Cians ? Comment y accéder ?

Nul besoin de faire des heures et des heures de route ! La Bulle du Cians se trouve dans le charmant village de Beuil, au cœur du parc National du Mercantour juste avant la station de sports d’hiver de Valberg. Entre 1 h et 1 h 30 de route depuis Nice, imaginez monter des vallées magnifiques aux multiples couleurs… Et notamment la vallée du Cians qui est une merveille tout au long de votre trajet.

Pourquoi passer une nuit dans La Bulle du Cians ?

séjour insolite amoureux bulle du ciansNous pourrions vous écrire notre coup de cœur et le plaisir que nous avons eu à vivre cette expérience sur des pages et des pages… mais nous allons essayer d’aller à l’essentiel.

C’est un concept de nuit tout à fait insolite ! La recherche de l’originalité pour vos virées amoureuses est de plus en plus un critère important… Faites en sorte de le/la surprendre avec La Bulle du Cians !

La Bulle du Cians est un vrai cocon d’amour ! Le lit douillé, la couette épaisse, la moquette douce et moelleuse, le mobilier et la décoration soignée avec de jolies petites lampes, un faux feux de cheminé, une petite table basse en rondins de bois et ses chaises à grosse fourrure… Tout est fait pour votre confort et votre bien-être.

Mention spéciale pour des petites attentions telles que la bouteille de Champagne pour trinquer en l’honneur de cette expérience idyllique… Ou encore le petit déjeuner copieux qui vous est amené dans le sas de La Bulle du Cians à l’heure de votre choix.

Un paysage magnifique ! Nous avons vécu l’expérience en hiver, ce qui nous a permis d’avoir un magnifique décor rempli de neige… Mais avec un peu d’imagination, nous nous y serions bien vus aussi avec les jolies couleurs que les autres saisons ont à offrinuit insolite bulle du cians valbergr.

Un accueil des plus plaisants ! Julie, la gérante, et son compagnon Sébastien vont vous offrir un accueil chaleureux tel qu’on sait le faire en montagne, tout en gardant un service de haut niveau… Ils sauront se faire discrets pour vous laisser profiter de votre expérience ou, au contraire, échanger avec vous si vous êtes curieux.

Ce sont les principaux éléments qui nous ont fait littéralement adorer cette nuit passée dans La Bulle du Cians… Il vous reste une interrogation ?

Est-ce que mon intimité est préservée dans La Bulle du Cians ?

chambre insolite neige montagne amoureux bulleLa Bulle du Cians n’est pas transparente dans son intégralité. L’arrière de la bulle et la partie sas vous protège d’un vis-à-vis potentiel, permettant notamment à Julie de vous amener votre petit déjeuner le matin tout en préservant totalement votre intimité.
Pour ce qui est de la partie transparente de La Bulle du Cians, aucun vis-à-vis, vous faites face à la forêt et la montagne au loin… Vous pouvez avoir confiance et vous mettre à l’aise, il n’y aura aucun passage devant vous, vous êtes seuls, profitez-en !

Où puis-je dîner le soir ?

Nous avons découvert une très bonne table à Valberg dont nous vous parlons ici !

En bref, un des plus beaux coups de cœur que nous ayons eus chez Nice-Weekend. La Bulle du Cians est l’adresse indispensable des amoureux pour fêter un événement particulier ou tout simplement pour se retrouver, ensemble.

Pour en savoir plus sur La Bulle du Cians : cliquez ici !

Cet article vous a plu ?
Pour ne rien louper des prochains, suivez-nous en cliquant sur les icônes !

Facebook Nice weekendtwitter Nice Weekendlogo_google+

 


banner