VTC : Voiture de tourisme avec chauffeur sur Nice et la Côte d’Azur avec UBER

UBER Nice Côte d'Azur VTC taxi logoNous sommes nombreux à avoir eu un jour une expérience malheureuse avec un taxi… Attente interminable, difficulté pour trouver un véhicule, accueil peu chaleureux ?
Bref, il existe aujourd’hui une alternative des plus intéressantes pour mettre en concurrence les taxis : les Voitures de Tourisme avec Chauffeur, plus communément nommé VTC.

Chez Nice-Weekend, nous avons été convaincus par UBER et c’est pourquoi nous vous partageons ce bon plan ! UBER, c’est le service de VTC leader du marché, qui se démocratise de plus en plus sur Nice et la Côte d’Azur. Habitués des taxis ou non-utilisateurs de services de transports, attendez-vous à être surpris et séduit !

UBER sur Nice et la Côte d’Azur : les avantages d’utiliser ce service de VTC

Les avantages sont nombreux pour justifier de faire appel à UBER, et vous n’allez certainement plus vouloir prendre le taxi ou votre voiture après ça.

« Je choisis UBER, car je connais à l’avance le prix de ma course. »
UBER VTC taxi Nice Côte d'Azur trajet estimation devisQue ce soit sur le site d’UBER ou directement sur l’application mobile, vous pouvez simuler votre trajet afin de découvrir la fourchette de prix qu’il faudra prévoir pour cette course. Le tarif de la course va fluctuer dans cette fourchette de prix suivant le trafic rencontré, mais cela reste une information tarifaire assez précise et surtout connue avant même de réserver le véhicule. Élément important, la course ne commence à être facturée que lorsque vous montez en voiture, à la différence des taxis qui vous prennent en charge avec un compteur déjà en route.

« Je choisis UBER, car je peux réserver le véhicule très facilement. »
réserver UBER VTC Nice Côte d'Azur TaxiAvec UBER, nul besoin d’appeler, d’être mis en attente, d’entendre à moitié notre interlocuteur à cause du bruit environnant… Tout se fait sur l’application et en un rien de temps ! Lancez l’application, renseignez votre lieu de prise en charge ou activez la géo localisation via votre GPS. Visualisez sur la carte les véhicules disponibles autour de vous et le temps d’attente (quelques minutes la plupart du temps). Premier clic sur « commander ici » et vous pourrez réaliser une estimation du prix de votre course ou rajouter un code promo (Code Promo exclusif offert par Nice-Weekend pour bénéficier de 15 € de réduction sur votre première course : WE06). Second clic sur « Commander Berline » et votre réservation sera validée.

« Je choisis UBER, car je peux suivre l’approche de mon chauffeur. »
Suite à votre réservation, vous pouvez garder l’application ouverte si vous le souhaitez afin de voir se diriger vers vous le véhicule que vous venez de commander. L’information sur le prénom du chauffeur, sa photo, le véhicule et sa plaque d’immatriculation vous sera fournie directement sur l’application. Vous pouvez même contacter le chauffeur en l’appelant ou en lui envoyant un SMS alors qu’il est en route pour vous retrouver. Cela peut être utile pour donner à votre chauffeur une indication plus précise de votre position par exemple, ou encore pour le prévenir d’un retard de votre part. Le chauffeur aura de toute façon lui aussi votre numéro pour vous contacter en cas de besoin.

berline UBER VTC Taxi Nice Côte d'azur Mercedes« Je choisis UBER, pour la qualité du service. »
Imaginez un chauffeur en costume, qui vous ouvre la porte, qui vous propose des bouteilles d’eau ou des bonbons… Avec UBER, vous êtes chouchouté dans des berlines de qualité pour faire une arrivée des plus distingués pour vos soirées.

« Je choisis UBER, pour la simplicité du paiement. »
Nul besoin de chercher son portefeuille dans toutes ses poches et de perdre encore un temps précieux pour régler la course… Avec UBER, une fois arrivé, le chauffeur arrête la course, vous recevez tout de suite la facture par email et vous êtes directement débité sur la carte bancaire que vous avez renseignée. À noter pour la petite anecdote que votre total à régler sera toujours arrondi à l’euro inférieur.

Si nous devions retenir 5 bonnes raisons d’utiliser les berlines d’UBER, ce serait celles-ci. Mais UBER, ce n’est pas que des berlines !

UBER POP sur Nice et la Côte d’Azur : la solution de transport économique et conviviale

Ce ne sont plus des chauffeurs professionnels, mais des particuliers qui vous conduisent. Idéal pour vos courses au quotidien, UBER POP se sert de la technologie UBER, riche en réactivité et en interaction, tout en vous faisant profiter d’une tarification des plus compétitives.

L’expérience Nice-Weekend du service UBER Berline

À l’occasion d’une soirée de gala un vendredi soir, nous avons fait le choix du service UBER Berline pour un trajet d’une vingtaine de minutes environ. Lorsque l’on se met sur son 31, il est des plus agréables de se faire conduire et déposer par une jolie berline et son chauffeur en costume. À l’aller comme au retour, nos chauffeurs ont été attentifs à notre confort et à la qualité du service. Pas plus d’une dizaine de minutes d’attente même tard dans la nuit pour le retour où nous avons même branché la musique de notre smartphone afin d’ambiancer le trajet.
Bilan, une qualité de service, une bonne réactivité et le sourire de nos chauffeurs, tout ce qu’il nous fallait pour être séduit.

Uber Nice Côte d'Azur Promo Nice Weekend réduction VTC TaxiEn bref, que vous fassiez le choix du service UBER POP économique ou Uber Berline, les intérêts sont surtout dans la technologie qui est mise en place pour vous servir. Votre géolocalisation et celle des chauffeurs autour de vous et d’une manière générale la simplicité du service UBER ne peut que vous séduire.
Chez Nice-Weekend nous sommes tellement convaincus que nous vous offrons 15 € sur votre première course avec le code promo : WE06.
Alors, à vos applis !

L’application UBER est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store, Google Play et Windows Store.

Pour en savoir plus sur UBER et UBER POP : cliquez ici !

Pour en savoir plus sur UBER à Nice et sur la Côte d’Azur : Cliquez ici !

Cet article vous a plu ?
Pour ne rien louper des prochains, suivez-nous en cliquant sur les icônes !

Facebook Nice weekendtwitter Nice Weekendlogo_google+

 

 


banner