Au coeur de l’Avenue Gioffredo à Nice, une nouvelle bonne adresse gourmande a vu le jour il y a quelques mois : Miss B. Un plaisir de découvrir ce nouveau lieu, inspirant, reposant mais aussi gourmand !
Petit déjeuner, déjeuner et goûter à Nice
Miss B comble vos envies tout au long de la journée. Que ce soit avec des préparations sucrées ou salées, TOUT est fait maison chez Miss B. Les propositions pour le déjeuner sont à l’ardoise comme on les aimes. Cela permet en effet de faire varier la carte avec des produits frais.
Ouvert du lundi au samedi, nous avons découvert Miss B un samedi matin, pour prendre des forces pour le weekend. Moment reposant et gourmand, Miss B s’ajoute à la liste des adresses à fréquenter à Nice. Retour sur l’expérience Nice-Weekend chez Miss B.
Formule Brunch et à la carte
Une formule brunch variée qui permet d’apprécier ce mélange sucré/salé. La présentation donne envie et la dégustation tient toute ses promesses. Nous avons cette agréable sensation de ne pas être saturé en sucre. En effet, les préparations de Miss B en sont allégé… Vous découvrirez très vite pourquoi !
Pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur dans la formule ou qui ont tout simplement envie de se composer des assiettes différentes, la carte regorge de bonnes choses ! On aurait envie de goûter toutes les belles petites bruschettas… Mais il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre comme on dit ! Une belle part de la pâtisserie du jour aura conclu cette gourmande dégustation chez Miss B.
Découvrir Miss B à Nice
Au delà de la dégustation, Miss B est un bel endroit, agréable pour y passer du temps. Et qui dit fraîchement ouvert, dit fraichement rénové.
Miss B vous accueil dans un magnifique cadre. Cosy, confortable, calme, reposant et inspirant pourrait être les qualificatifs de ce lieu. La décoration est soignée et pas trop chargée et l’accueil y est chaleureux.
Miss B c’est aussi la vente en vrac de thés, parfait pour ramener à la maison son coup de coeur dégusté au salon.
Mais qui est derrière Miss B ? Après s’être intéressé au lieu et à ses assiettes… Place aux actrices de cette aventure : Bérengère (Miss B donc) et Chloée. Une histoire de copines de promo en école de nutritionniste (d’où le côté main légère sur le sucre), qui ont forcé leurs destins pour sortir du chemin qui leur été tracé. Deux jeunes femmes passionnés par le partage de la cuisine et qui communiquent une grande sincérité… Qualité importante et appréciable dans ce métier du café/restaurant qui avant d’être technique, est un métier humain.
Un début d’aventure donc, que l’on souhaite remplis de succès pour Miss B. N’oubliez pas que lorsque vous allez au café, vous n’y allez pas seulement pour ce que l’on vous sert… Vous y allez aussi pour l’ambiance et l’atmosphère qui y règne. Miss B est un café à taille humaine qui mérite le détour, la découverte et même la fidélité.
N’hésitez pas à venir de notre part !