Boutique de l’OGC Nice

Boutique de l’OGC Nice

03/08/2018 Non Par

Comment mettre en avant Nice et sa région, sans parler de son club de football : l’OGC Nice. Plus qu’un club, l’Olympique Gymnaste Club de Nice est une fierté, une passion, une ferveur pour tout un peuple. Des niçois, des azuréens, mais aussi beaucoup d’expatriés sur Paris, dans l’Europe et dans le Monde qui gardent au fond d’eux cet amour de Nice et du gym.

Alors que la saison 2018-2019 s’apprête à débuter, faisons un crochet par la boutique de l’OGC Nice afin de faire le plein d’équipements pour porter fièrement les couleurs de Nice.

Maillot domicile rouge et noir de l’OGC Nice

acheter maillot ogc nice saison 2018 2019 domicile

Pour cette nouvelle saison 2018-2019, les aiglons évolueront à domicile dans un maillot à bandes rouges et noirs, comme ils le font depuis un siècle. Mais tout en respectant la tradition et l’identité de ce maillot à domicile, de petites touches de modernités viennent garnir ce très joli maillot du club niçois.

On notera notamment des bandes plus fine que sur le maillot de la saison précédente, des bandes qui courent aussi bien à l’avant qu’à l’arrière de cette tenue de match.

Mais la vrai belle touche d’élégance du maillot de l’OGC Nice est sans doute au niveau du col, de type polo, blanc, qui habille parfaitement les bandes rouge et noir. Ce col polo blanc offre une dimension urbaine au maillot de l’OGC Nice, devenant un vêtement de ville adapté pour être porté hors de l’Allianz Riviera, pour aller boire un verre sur le cours Saleya par exemple.

Un rappel de ce liseré blanc du col est fait au bout des manches et en bas du maillot, créant une vrai belle harmonie visuelle.

Ce maillot a également une signature forte au dos, sous le col, avec les mots qui font tant vibrer les niçois : “ISSA NISSA” !

Loin des maillots des années 90 à la coupe droite et souvent mal taillé, le maillot de l’OGC Nice élaboré par Macron bénéficie d’un design « fit » pour une liberté de mouvement optimale. Que ce soit en activité physique ou en vêtement urbain, la nouvelle tenue des aiglons s’adapte parfaitement à votre quotidien.

Maillot extérieur blanc de l’OGC Nice

acheter maillot blanc ogc nice saison 2018 2019 extérieur

Sobriété et classe sont au rendez-vous de ce maillot blanc immaculé. Si vous souhaitez porter les couleurs et les valeurs de l’OGC Nice sans emporter les bandes rouges et noirs avec vous, c’est possible avec ce maillot entièrement blanc aux détails dorés.
Pas sûr que les aiglons finissent leurs matchs extérieurs avec un maillot toujours blanc !

Oserez-vous la tenue blanche de l’OGC Nice pour un mariage, un baptême ou encore un anniversaire ?

Maillot extérieur rouge de l’OGC Nice

acheter maillot rouge ogc nice extérieur saison 2018 2019

Puissance et agressivité ressortent de cette tenue extérieure rouge au col polo et détails noir. Si vous ne voulez pas passer inaperçu dans les rues du vieux Nice, c’est le maillot rouge qu’il vous faut !

Souhaitons aux joueurs de l’OGC Nice de se transcender dans ce maillot lors de matchs disputés qui s’annoncent difficile à l’extérieur.

Maillot extérieur noir de l’OGC Nice

acheter maillot noir ogc nice saison 2018 2019 extérieur

Parfait opposé au maillot rouge, le maillot noir au col polo rouge dégage une certaine technique et efficacité devant le but, des qualités qui seront nécessaire aux aiglons pour prendre les points à l’extérieur.

Ces trois maillots extérieurs (blanc, rouge et noir) sont tous les trois traitées en bichromie avec un design épuré, idéal pour le porter pour toutes les occasions. Le logo du club est monochrome en silicone métallisé sur ces nouveaux maillots extérieurs, et ils reprennent évidemment la devise “ISSA NISSA” sous le col à l’arrière du maillot.

D’autres tenus et de nombreux accessoires sont disponibles sur la boutique, n’hésitez pas à aller y faire un tour, vous pourriez trouver votre bonheur ou avoir de bonnes idées cadeaux pour faire plaisir !

Infos pratiques sur la boutique de l’OGC Nice :

Voir la boutique en ligne !

Boutique Masséna :
4 place Massena, 06000 Nice
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h
tel : 04 93 13 47 72

OGC Nice Store Allianz Riviera :
Boulevard des jardiniers, 06200 Nice
Ouvert uniquement les jours de match, 3h avant le coup d’envoi
tel : 04 93 13 47 72