Détente au spa à Nice : Le Spa 27

Détente au spa à Nice : Le Spa 27

31/07/2018 Non Par

S’offrir un vrai moment de détente et de relaxation, dans un superbe spa sur la promenade des Anglais, c’est possible ! Nice-Weekend vous propose une évasion détente, soins et relaxation en partant à la découverte du Spa 27.

Découvrir le Spa 27

spa à nice le spa 27 westminster promenade des anglais

Le Spa 27 est le spa de l’hôtel Westminster de Nice, un des beaux établissements de la Promenade des Anglais qui fait face à la Baie des Anges. Le Spa 27 accueil aussi bien les clients de l’hôtel que la clientèle extérieur… Et c’est une bonne nouvelle pour les azuréens !

Avec son entrée dédiée, nous passons de l’effervescence de la Promenade des Anglais, au calme du spa en quelques mètres, de quoi faire une parfaite transition et nous préparer à un moment reposant et ressourçant.

Le Spa 27 a des vestiaires séparés (Hommes / Femmes) avec casiers sécurisés (fermeture à clé) et vous met à disposition peignoir, serviette et tongs jetables. C’est un spa propre et bien entretenu, peut-être une évidence mais qui est importante à souligner. Les vestiaires ont un accès direct vers la zone aquatique du spa, avec passage par le pédiluve.

Le Spa 27 : un très beau spa bien équipé

A la sortie des vestiaires vous resterez bouche bée devant la beauté de cet établissement. Un jeu de lumières changeantes, de grandes baies vitrée et une décoration inspirée… Une belle harmonie pour se détendre au travers des multiples équipements présents.

spa à nice le spa 27 westminster

spa à nice côte d'azur

Vous pourrez notamment profiter du hammam et du sauna, les classiques du spa, tout comme le jacuzzi, rectangulaire au Spa 27. Le bassin principal comporte deux aquabikes et un système de nage à contre courant si vous souhaitez une moment un peu plus intense, avant de vous détendre sous le jet massant, idéal pour la nuque et le dos.

Mais au delà de l’accès libre à cette zone, le Spa 27 a également ses cabines de soins pour approfondir encore un peu plus l’expérience bien-être.

Massage au Spa 27

Plusieurs soins sont possibles au Spa 27 de Nice, retour d’expérience de Nice-Weekend sur 30mn de massage du corps et 30mn de soin du visage.

Dans une très belle double cabine avec douche sensorielle intégrée et tables de massages chauffantes, l’expérience détente est ultime. Le caractère chauffant de ces tables de massages n’est pas un simple détail, c’est une vrai plus-value dans la détente et la décontraction lors du massage.

massage à nice spa le 27 westminster

Un choix entre plusieurs huiles de massage est proposé par les praticiennes, il y en a pour tous les goûts, ou plutôt pour tous les nez.

Sur un format de massage de 30 minutes, c’est logiquement la face arrière de notre corps qui est travaillée, de la plante des pieds à la nuque au travers d’un travail minutieux des masseuses. Elles auront au préalable définies avec vous le niveau de pression souhaitée, plutôt douce et relaxante ou appuyée et énergique.

La détente est complète, les mollets, les cuisses et le dos sont aux anges et se laissent transportés dans un moment de relâchement total sous des mains expérimentées.

Soin du visage au Spa 27

Place au visage, une partie du corps dont on prend soin au travers des produits de beautés qu’on applique sur la peau, mais qu’on délaisse peut être parfois lorsqu’il s’agit de détendre les muscles. En effet, notre visage est composé d’une multitude de petits muscles et nerfs qui ne demandent qu’à être chouchoutés et détendus.

L’application des différentes crèmes et soins hydratant a l’effet supplémentaire d’apporter la possibilité de masser le visage. Quelques instants de décontraction salvateur pour de petits muscles sollicités quasi continuellement même lors de notre sommeil.

Poursuivez votre expérience détente dans la zone relaxation autours d’un thé… Un moment calme et apaisant idéal en sortie de massage ou soin. 

spa détente nice le spa 27 westminster

Concluons par quelques mots sur le personnel, souriant et professionnel, appliqué et à l’écoute de l’accueil aux soins. Une vrai évasion détente l’espace de quelques heures avant de retrouver les palmiers de la belle Promenade des Anglais.

 

Infos pratiques sur le Spa 27 :
Ouvert tous les jours de 9h à 20h 

Soins et massages de 10h à 19h

Visitez le site internet du spa