Vous connaissez sans doute l’élection de Miss France, mais connaissez-vous l’élection de Super Mamie ? Nice a la chance d’accueillir ce bel événement le dimanche 27 novembre 2022 au Palais de la Méditerranée. Pour tout savoir et ne rien manquer de l’élection Super Mamie à Nice, c’est ici que ça se passe !
L’élection de Super Mamie : qu’est-ce que c’est ?
L’élection de Super Mamie se définit comme un événement familial, festif, populaire et médiatique. Cela fait déjà plus de 20 ans que ce concours existe et où des enfants et petits-enfants font l’éloge de leur mamie. Ainsi, même avant 50 ans (oui, c’est encore jeune, on vous l’accorde, mais il y a des mamies précoces !) les mamies peuvent se présenter pour se mettre en valeur. Plus précisément, la future Super Mamie a pour objectif de démontrer ses capacités à trouver un juste équilibre entre la vie familiale et la vie professionnelle ou le bénévolat… Mais aussi des talents ou des passions qu’elles ont à coeur de transmettre. Car c’est bien une qualité attendue d’une Super Mamie, sa capacité à donner du temps, de l’amour et de l’expérience au travers d’un partage et d’un échange inter-générationnel.
La finale de Super Mamie France à Nice
Notez bien cette date, dimanche 27 novembre 2022 à 14:30 au Palais de la Méditerranée de Nice, aura lieu la finale de Super Mamie… Et devinez quoi ? L’événement est GRATUIT et vous pourrez y assister ! Une réservation est néanmoins nécessaire en appelant le 04 75 37 55 75. Si vous ne pouvez y assister, sachez que l’élection de Super Mamie sera retransmise sur France 3 PACA.
Cet événement sera animé par Fabienne Ollier, la créatrice du concours et par notre célèbre Éric Charay local, animateur télévision et radio, dont vous connaissez surement le visage et/ou la voix (Azur TV, France Bleu Azur, France 3 Côte d’Azur).
Du côté du jury, une nouvelle fois des visages et des voix connus : Véronique Jannot, Eve Angeli, Vincent Fernandel et Carinne Teyssandier.
Enfin, du côté des candidates, ce sont 7 finalistes qui s’affronteront :
- Sylvie AKSOY (Gironde)
- Isabelle ESTEBERNET (Hautes Pyrénées)
- Marie-Agnès Etienne Adde-justin (Seine-Maritime)
- Joëlle Blanchard (Haute-Provence)
- Nadine Coatrieux (Alpes Maritimes)
- Rosette Guedou (Sommes)
- Dany GIORDANO SUPER MAMIE (Bouches-du-Rhône)
Alors, si vous voulez venir soutenir notre mamie locale (ou celle de votre choix), réservez vite vos places ! Les votes des internautes se feront sur la page Facebook Super Mamie, le dimanche 27 novembre de 15h à 16h.