Festival Nuits Carrées 2019 à Antibes

Festival Nuits Carrées 2019 à Antibes

12/06/2019 Non Par

La saison estivale 2019 va s’ouvrir et le Festival des Nuits Carrées d’Antibes ouvre les festivités musicales. Découvrez 3 soirs de concerts où chacun pourra y trouver son bonheur musical… Le tout dans un lieu d’exception qu’est le Fort Carré d’Antibes.

Le Festival des Nuits Carrées c’est quoi ?

Les Festival des Nuits Carrées d’Antibes est animé depuis 2007 par l’association Label Note. L’ADN de ce festival repose avant tout sur son lieu, le Fort Carré d’Antibes. Ce Fort militaire construit au XVIème siècle comprend un amphithéâtre, lieu d’accueil du Festival des Nuits Carrées d’Antibes. Ce festival se fait toujours le dernier weekend de Juin, juste avant la pleine saison touristique mais avec néanmoins les beaux jours au rendez-vous. Un bel esprit de festival comme on les aimes… Mais découvrons la programmation de cette édition 2019.

Programmation Festival Nuits Carrées 2019

Jeudi 27 Juin : soirée Rock/Metal

Ouverture des portes à 18h30

19h30 : LANDMVRKS – France – Hardrock Metal

20h20 : JINJER – Ukraine – Metal

21h30 : TERROR – USA – Hardcore

22h50 : ENTER SHIKARI – UK – Rock Metal

00h20 : MASS HYSTERIA – France – Metal

C’est la 3ème année que le Festival des Nuits Carrées fait le pari de la soirée Rock/Metal. Devenu le rendez-vous incontournable des amateurs de rock de toute la région, l’édition 2019 accueillera 5 groupes Français et étrangers.

Vendredi 28 Juin : soirée Hip/Hop

Ouverture des portes à 18h30

19h30 : FANNY POLLY – France – Hip-Hop

20h30 : MEDINE – France – Rap

22h00 : GRINGE – France – Rap

23h30 : YOUSSOUPHA – France – Rap

01h00 : GREMS DJ Set – France – Rap Hip-Hop

Au programme de cette seconde soirée du Festival des Nuits Carrées d’Antibes, 5 artistes… Dont des grands noms du rap français ! Des artistes engagés qui fédèrent autours d’eux, souvent au delà d’une simple génération. Zoom sur le programme de cette soirée Rap/Hip-Hop du Festival des Nuits Carrées d’Antibes.

Samedi 29 Juin : soirée Pop

Ouverture des portes à 18h00

19h00 : FRED NEVCHE – France – Pop

20h10 : CLEA VINCENT – France – Pop

21h25 : ANNA CALVI – UK – Pop Rock

22h50 : DIONYSOS – France – Pop Rock

00h40 : JEANNE ADDED – France – Pop

3ème et dernière soirée de ce Festival des Nuits Carrées d’Antibes où la Pop sera à l’honneur. Une programmation qui complète parfaitement le programme des deux premières soirée. Ainsi, sont attendus sur scène pour cette soirée Pop, 5 artistes connus ou à découvrir.

Festival Nuits Carrées 2019 : les incontournables

Bien sûr selon vos goûts musicaux, vous vous dirigerez vers la thématique de soirée la plus adéquat… Mais dans chaque soirée, il y a des incontournables !

Le jeudi 27 Juin, ne loupez pas TERROR, LA référence Hardcore venue tout droit de Los Angeles. Vendredi 28 juin pour cette soirée 100% artistes français, venez profiter du flow de de Gringe ou des textes de Youssoupha ! Enfin, pour la soirée de clôture, vous pourriez être touchés par la voix de Cléa Vincent, ou la nostalgie du groupe Dionysos.

Quoi qu’il en soit, venir au Festival des Nuits Carrées à Antibes, c’est profiter d’un cadre exceptionnel pour écouter de la bonne musique… Idéal pour débuter une saison estivale festive sur la Côte d’Azur !

Infos et billetterie sur le site officiel du Festival des Nuits Carrées