La Saint-Valentin sur Nice et la Côte d’Azur

La Saint-Valentin sur Nice et la Côte d’Azur

23/01/2015 Non Par

Considérée certes comme une fête commerciale pour certains, la Saint-Valentin n’en reste pas moins une formidable occasion de faire plaisir à l’être aimé. Pour l’occasion, Nice-Weekend vous invite à découvrir ou redécouvrir de bonnes adresses ou idées de cadeaux à offrir à votre moitié.

La Saint-Valentin à Nice au restaurant

Le restaurant, un grand classique pour la Saint-Valentin, mais qui doit normalement être une valeur sûre ! Pour s’en assurer, le choix de votre table est primordial. Voici 4 bonnes tables pour être sûr de faire plaisir au palais de votre moitié, et au vôtre par la même occasion.

L’Aphrodite : nous vous avions dévoilé cette bonne table aux côtés du Journal d’une niçoise… Établissement où les découvertes gustatives sont mises en exergue par le grand talent du chef David Faure. Idéal pour surprendre votre partenaire à l’occasion de la Saint-Valentin avec les nombreuses interprétations du chef !

Olive & Artichaut : nous partagions avec vous, il y a quelques mois, cette très belle et bonne table du vieux-Nice, tenue tout comme l’Aphrodite par un couple de passionnés de la cuisine de goût et des bons produits. Des produits locaux cuisinés avec générosité dans un cadre des plus ravissants, c’est ce qui vous attend…

Le Bacchus : nous y avions dîné en compagnie de la blogueuse BforBees au printemps dernier. Une dégustation qui s’était avérée généreuse, diversifiée et gourmande au cœur de la place Grimaldi à Nice dans un établissement au décor soigné.

Di Più : un classique sur Nice, offrant une cuisine italienne goûteuse et extrêmement généreuse, autour d’un cadre on ne peut plus joli, face à la mer Méditerranée.

Idées cadeaux Saint-Valentin à Nice et sur la Côte d’Azur

Pour faire plaisir pour la Saint-Valentin…

Il y a sans nul doute la solution détente et plaisir ! Place aux massages d’abord, prodigués par l’équipe de Bertrand Poncet Massages au sein de l’espace Hi Body du magnifique Hi Hôtel de Nice ou à domicile. Un cadeau détente et relaxation qui a de très fortes chances d’être agréablement accueilli pour la Saint-Valentin !

Il peut y avoir la solution gourmande ! Pour cela, Nice-Weekend ne saurait que trop vous conseiller de vous tourner vers la confiserie Florian ! Du chocolat aux bonbons, toutes les petites gourmandises de la confiserie Florian pourront combler d’amour votre moitié.

Faites le choix du cadeau sportif ! Direction la mer ou la piscine, en selle pour des séances d’Aquabike avec Aquabike By Fl’eau, idéales pour drainer et raffermir son corps… Attention néanmoins à l’interprétation de ce cadeau « sportif » !

Il y a enfin la sortie culturelle ! Si vous faites ce choix, nous vous conseillons de vous tourner vers la très riche programmation du Théatre d’Antibes Anthea.

Pour finir, quelque soit votre cadeau de Saint-Valentin, n’oubliez pas de vous déplacer en UBER ! Nice-Weekend vous offre 15€ sur votre première course avec le code promo : WE06

En bref, les idées cadeaux pour la Saint-Valentin à Nice ou sur la Côte d’Azur sont nombreuses et la liste que nous vous proposons est loin d’être exhaustive… L’essentiel est que votre petite attention fasse plaisir à la personne de votre cœur et pour cela, pas de secrets, vous devez faire preuve d’imagination, et le faire avec amour !

Cet article vous a plu ?
Pour ne rien louper des prochains, suivez-nous en cliquant sur les icônes !