Optic de la gare : opticien saint-Laurent-du-Var

Optic de la gare : opticien saint-Laurent-du-Var

30/07/2019 Non Par

Partons à la découverte d’un opticien à Saint-Laurent-du-Var : Optic de la gare. Une boutique de lunettes pour mieux voir les beautés de notre belle Côte d’Azur… Et surtout une bonne adresse pour ceux qui ont besoin de lunettes (ou de lentilles) !

Optic de la gare : un opticien de proximité

Commençons par faire les présentations avec le maître des lieux. Damien est un opticien expérimenté qui justifie déjà de nombreuses années d’expériences… Et qui se lance dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. En reprenant l’Optic de la gare, il a fait le choix de dynamiser le commerce local… Après plusieurs années à travailler dans une grande franchise d’optique en centre commercial, le voici donc à son compte. On ne peut que souligner cette initiative, indispensable pour continuer de faire vivre les centres villes de communes périphériques.
L’Optic de la gare est donc un opticien, qui comme son nom l’indique est à deux pas de la gare SNCF de Saint-Laurent-du-Var. Plus précisément au 89 avenue Général de Gaulle, juste à côté de la boulangerie Paul… Vous ne pourrez pas louper cette belle vitrine et cette boutique fraîchement rénovée.

Pourquoi choisir l’Optic de la gare pour ses lunettes ?

Bien sûr les opticiens sont nombreux… Mais l’acquisition de lunettes est-il bien un achat comme les autres ? Le choix de lunettes n’est pas une action très récurrente, il est donc important de ne pas se tromper. Ne pas se tromper de montures et de verres, certes, mais ne pas se tromper de professionnel surtout ! En effet, le choix de lunettes n’est pas anodin. Il vous faudra accepter et assumer vos lunettes pour plusieurs mois voir plusieurs années… Il est donc primordial de bien choisir votre boutique, pour y recevoir les meilleurs conseils.

Ainsi, deux grandes catégories d’opticiens s’offrent à vous. Les grandes boutiques de centre commerciaux, ou les opticiens de proximité comme l’Optic de la gare. Les premiers vous offrent un service quelque peu industrialisé, dans une ambiance relativement agitée (beaucoup de passage en boutique). Quant aux autres, c’est une ambiance plus conviviale et de proximité. En effet, à l’Optic de la Gare par exemple, Damien prendra le temps de vous conseiller, vous accompagner et vous aiguiller dans vos choix… Sans pour autant que vous ressentiez la pression des autres clients qui attendent leur tour… Ou le sentiment d’un opticien qui veut vite conclure l’affaire. 

Professionnalisme, disponibilité et sincérité pour vos choix de verres, montures ou lentilles… C’est la promesse tenue de l’Optic de le Gare. Enfin, plus qu’une simple boutique, l’Optic de la gare c’est aussi un atelier pour les verres. En effet, les verres peuvent y être taillés directement sur place ! 

Pensez donc à faire le bon choix si vous avez besoin de lunettes. C’est un choix important pour le quotidien autant qu’il se fasse dans la convivialité d’un commerce de proximité ! 
L’Optic de la gare est testé et approuvé par Nice-Weekend.com n’hésitez pas à y aller de notre part !

INFOS UTILES :

Adresse : 89 Avenue du Général de Gaulle, 06700 Saint-Laurent-du-Var

Téléphone : 04 93 14 14 02

Horaires : du mardi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h (sauf le samedi 18h30)