Agence immobilière pas chère à Nice : les Agences de Papa

Agence immobilière pas chère à Nice : les Agences de Papa

16/05/2022 Non Par

Vous êtes à la recherche d’une agence immobilière pas chère à Nice, mais vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Et si vous faisiez appel aux Agences de Papa pour vendre ou acheter votre bien ?

Les Agences de Papa : qu’est-ce que c’est ?

Vous avez surement déjà vu une publicité parlant des Agences de Papa avec comme ambassadeur iconique le champion de judo, Teddy Riner. Les Agences de Papa ont révolutionné le marché de l’immobilier en France… Le tout depuis le soleil niçois ! Le concept est simple, proposer un modèle unique permettant au plus grand nombre de se créer un patrimoine. Concrètement, tous les biens vendus par Les Agences de Papa affichent des frais d’agences à 2 000 €. Une somme ronde, précise, sans surprise et surtout non indexée sur le prix de vente du bien. Ainsi grâce à ce modèle, les Agences de Papa sont devenues une vraie référence en terme d’agence immobilière pas chère à Nice.

Pourquoi chercher une agence immobilière pas chère à Nice ?

Le monde de l’immobilier de nos jours se digitalise et il n’est plus nécessaire d’avoir son bien en vente dans une vitrine pour le vendre… C’est tout aussi vrai pour les acheteurs qui se font de plus en plus rare dans les agences immobilières. En effet, vendeurs comme acheteurs préfèrent passer par le digital qui permet d’optimiser les frais d’accompagnement. Estimation gratuite, annonce, photos, échanges par email et par téléphone… Tout se fait à distance par les conseillers basés à Nice. Bien sûr, les acheteurs peuvent toujours venir visiter les biens, c’est une étape indispensable dans le processus d’une transaction immobilière. De la visite à l’acte authentique, un conseiller des Agences de Papa vous propose un accompagnement personnalisé.

Vous pouvez faire une estimation immobilière gratuite à Nice sur le site des Agences de Papa, vous aurez ainsi une fourchette de prix, mais surtout, vous verrez l’économie potentielle que vous pourrez faire en passant directement avec eux plutôt qu’avec une agence traditionnelle.

Une Agence immobilière pas chère à Nice mais innovante

En plus d’offrir un nouveau modèle économique permettant d’être une agence immobilière pas chère à Nice et dans toute la France, les Agences de Papa innovent sur leur marché. En effet, ils se penchent sur la Blockchain, les cryptomonnaies et les NFTs, qui permettront d’améliorer significativement les services proposés aux clients et l’expérience de l’achat/vente immobilière. Ils partent même à la conquête du métaverse !

La révolution de l’immobilier depuis Nice

C’est bien pour cela qu’on vous parle des Agences de Papa, c’est une pépite niçoise. C’est depuis le coeur du centre ville de la capitale azuréenne que les deux co-fondateurs Nicolas Fratini et Frédéric Ibanez, développent et révolutionnent le marché des agences immobilières. Au fil des mois, ils se sont entourés d’une équipe pour continuer de développer la croissance et de bousculer les autres agences qui continuent d’appliquer des frais d’agences bien supérieur. 

La Côte d’Azur et Nice en particulier, regorge de belles entreprises en croissance dont les Agences de Papa font parties.