Weekend VIP à Marseille avec chauffeur

Weekend VIP à Marseille avec chauffeur

24/05/2022 Non Par

Et si vous vous offriez un weekend VIP à Marseille avec chauffeur privé pour toutes vos balades… C’est possible ! Marseille n’est qu’à un peu plus de deux heures de route de Nice et moins de trois heures de train. Le mieux est encore de ne pas vous soucier de vos déplacements et surtout de savoir où et comment vous aller vous garer. Suivez le guide, on part à Marseille !

Se déplacer avec son chauffeur privé à Marseille et ses alentours

Que ce soit au centre-ville pour éviter de vous garer… Jusqu’au bord des calanques, vous apprécierez le luxe de ne pas devoir gérer le trafic, la circulation et le stress de la route. Gagnez du temps et offrez-vous un chauffeur le temps d’une journée ou d’un weekend, vous trouverez votre bonheur sur internet ou les réseaux sociaux en cherchant : chauffeur privé VTC Marseille. Votre chauffeur vous servira de guide pour vous amener dans les lieux d’intérêts que vous aurez sélectionnés. Mais il sera aussi de bons conseils pour vous protéger de cette ville cosmopolite dans laquelle des touristes peuvent vite devenir les proies de délinquants mal intentionnés.

Gagner du temps dans votre organisation de journée avec votre chauffeur privé à Marseille

Imaginez un peu cette journée marathon qui débute tôt le matin avec des visites du vieux-port et de la vieille-ville de Marseille. Puis, direction la bonne mère, la Basilique Notre-Dame de la Garde, lieu incontournable de votre séjour. Une pause déjeuner et c’est reparti de plus belle direction les calanques pour une balade en bateau et une bonne baignade. Retour express à l’hôtel pour une bonne douche et se changer afin de repartir prendre l’apéro et entamer une nuit festive… Tout ce programme peut tenir dans une seule journée si votre temps est parfaitement optimisé. Pour cela, choisissez un chauffeur privé à Marseille de confiance, qui sera à votre écoute et à votre service.

Appuyez-vous sur sa connaissance du secteur

Les raccourcis, les bonnes adresses pour s’arrêter prendre une glace sur la route ou encore la bonne pharmacie pour trouver ses produits cosmétique aux meilleurs prix… C’est aussi cela l’intérêt du chauffeur privé Marseillais, s’appuyer sur son réseau et sa connaissance de la région. Nul doute qu’il sera capable de dégainer son téléphone… Pour contacter les personnes qui pourront vous offrir ce dont vous avez besoin ou envie pour votre weekend à Marseille.

Tout cela donne envie de s’offrir un service de VTC privé à Marseille n’est-ce pas ? Vous pourriez avoir peur du prix qu’un tel service peut coûter… Mais avant de vous affoler, par le prix que pourrait vous proposer une compagnie de VTC Marseillaise, repensez aux bénéfices de ce service. Vous économisez du carburant (et c’est un coût non négligeable de nos jours). Des frais de parking et surtout du stress sur la route. Il serait dommage de gâcher votre weekend à Marseille. Un accrochage en voiture à un carrefour dangereux que vous ne connaissez pas est vite arrivé… Alors qu’avec un chauffeur VTC, il est fort probable que cet accident aurait pu être évité.