Le Bar à Bureaux : coworking à Nice

Le Bar à Bureaux : coworking à Nice

25/02/2019 Non Par

Les espaces de coworking à Nice et sur la Côte d’Azur, se multiplient ces dernières années. Tous ont leurs avantages et leurs intérêts à être découvert… Zoom sur le petit dernier : Le Bar à Bureaux au coeur du vieux Nice.

Le Bar à Bureaux : un espace de coworking atypique

Précédemment “The Stage, Le Bar à Bureaux est un espace multi-facettes. Fraîchement rénové, il accueil désormais une salle épurée pour des travailleurs nomades. Un espace de coworking ambiance “bar” permettant de s’installer et travailler dans une atmosphère de partage et de convivialité.

espace de coworking nice

Le Bar à Bureaux du vieux-Nice offre une grande flexibilité à ceux qui veulent profiter de ce lieu. En effet, des abonnements sont possibles au mois, à la semaine, à la journée ou encore à l’heure. Une liberté importante pour un lieu de coworking qui se veut par définition flexible.

Les coworker du Bar à Bureaux sont confortablement accueillis avec thé et café à volonté inclus dans leur offre. Tout comme l’accès à internet et à une imprimante évidemment. De quoi réaliser des heures et de longues journées bien productives dans cet espace de coworking niçois.
A noter que les coworker occupant les lieux régulièrement pourront également avoir accès à un casier sécurisé pour y laisser des effets personnels.

coworking vieux nice

Une salle de repos est également à disposition, ainsi qu’une salle de réunion des plus originale… Dans une cave voûtée !

Le Bar à Bureaux : espace de coworking, mais pas que !

Le Bar à Bureaux, ce n’est pas un simple espace de coworking, c’est aussi un lieu historique. Quelques marches sous la salle de coworking, ce lieu accueil aussi une magnifique cave voûtée datant du XVIIème siècle. Une cave totalement aménagée qui se veut aujourd’hui, salle de réunion, de formation ou d’activités de détente.

salle de réunion nice

En effet, Le Bar à Bureaux propose entre midi et deux des activités tel que la gym anti-stress ou le Yoga… De quoi détendre les coworker mais aussi les travailleurs venus de l’extérieur… Car Le Bar à Bureaux du vieux-Nice est réellement animé !

L’association Léactivnice prend possession du Bar à Bureaux et de sa cave pour organiser des activités d’afterwork. Ainsi, des cours pourront avoir lieu, mais aussi des répétitions de musique, des soirées jeux de société…

Cette association entre espace de coworking et lieu d’activités diverses permet de créer une vraie communauté autours du travail et de la détente… Les deux se mêlant à la perfection et servant l’autre à se développer.

Pour en savoir plus sur Le Bar à Bureaux : voir leur site