MIAMICI : nouveau restaurant incontournable à Nice

MIAMICI : nouveau restaurant incontournable à Nice

13/07/2019 Non Par

Nous avons eu le bonheur de découvrir le restaurant MIAMICI, une nouvelle belle adresse à Nice… Qui deviendra à coup sûr un lieu incontournable ! Une nouvelle expérience dans un lieu accueillant et à la cuisine de qualité que nous souhaitons partager avec vous dans les grandes lignes… Mais nous ne pouvons que vous encourager à vous déplacer directement pour découvrir MIAMICI, un nouveau coup de coeur Nice-Weekend.com.

MIAMICI : nouveau restaurant à Nice

MIAMICI c’est avant tout un nouveau lieu à Nice, dans un quartier qui revit, le boulevard Victor Hugo. Très longtemps, trop longtemps malmené par les travaux de la ligne 2 du tramway, le boulevard Victor Hugo à Nice commence petit à petit à reprendre vie. C’est au numéro 20 de ce boulevard emblématique niçois, au rez-de-chaussée de l’hôtel HolidayInn, que vous trouverez MIAMICI. Vous ne pourrez absolument pas louper cette magnifique longue terrasse au calme de ce boulevard, à quelques pas seulement du nouvel arrêt Jean Médecin de la ligne 2.

Idéalement situé donc, MIAMICI est un établissement multi-concept. En effet, aussi bien accueillant pour un verre en after-work, qu’un dîner entre amis ou encore un verre en fin de soirée le weekend… C’est de cette façon que vous pourrez vous surprendre, comme nous, à y arriver à 19h et n’en partir que 5h plus tard ! Mais concrètement, qu’est-ce qu’on boit, qu’est-ce qu’on mange ? 

MIAMICI : bar à cocktail à Nice

MIAMICI en plus d’un un restaurant c’est un bar, un bar à cocktails même ! A déguster sur leur magnifique terrasse sertie d’orangers et de citronniers… Ou dans leur intérieur côté bar à l’ambiance design. L’un ou l’autre, c’est accueillant et agréable de s’y installer. Mais le plus incroyable reste à venir avec les cocktails ! Des créations originales, surprenantes et réussies. Ainsi, MIAMICI devient un nouveau lieu incontournable de Nice pour déguster un bon cocktail original… Mais pas que !

MIAMICI : trattoria italienne contemporaine

Après avoir découvert la grande terrasse et le bar design… Place à la salle intérieure du restaurant et à sa décoration à l’italienne. Une véritable version contemporaine de la traditionnelle trattoria italienne, avec des tables et une ambiance conviviale, propice aux moments de partage et de fêtes entre amis. Mais c’est surtout dans les assiettes que MIAMICI se démarque et nous séduit !

A la carte ou en menu de groupe, vous allez être charmés par le goût prononcé des assiettes MIAMICI. Focaccia, charcuterie, carpaccios, ou bien sûr des pâtes italiennes… C’est vraiment un régal. Les pizzas sont également très bonnes chez MIAMICI et le secret vient d’une part de la qualité de la garniture choisie, mais surtout de la pâte ! 

En effet, la pâte à pizza, c’est tout un art chez MIAMICI. Oeuvre d’un chef Sicilien, c’est une pâte à pizza qui a travaillé, qui a été façonnée en 2 étapes avec un premier type de farine, deux jours de repos, puis l’ajout d’une seconde farine qui permet à la pâte d’être plus légère et de lever plus facilement. Vous prendrez plaisir à demander plus de détails aux équipes de MIAMICI qui partageront avec vous ce savoir-faire.
En bon gourmands que nous sommes, c’est avec une onctueuse mousse au chocolat que nous terminons cette copieuse dégustation, d’un menu de groupe à partager. Un bel endroit et de bonnes assiettes… Tout ce qu’il faut pour être heureux !

MIAMICI : bar-restaurant coup de coeur de Nice-Weekend

C’est donc un nouveau coup de coeur à ajouter à la liste. MIAMICI, établissement ouvert depuis début Juillet seulement, a réussi à nous faire craquer. L’ambiance, la déco, la cuisine dont nous venons de vous parler… Mais aussi l’équipe ! Un service professionnel, souriant et disponible qui partage et conseil avec passion et dévouement aussi bien côté bar que côté restaurant… C’est sûr, nous y reviendrons. D’autant plus que ce boulevard Victor Hugo redevient agréable à fréquenter avec ces travaux du tramway terminés à ce niveau. 

Pensez à venir de notre part et surtout à profiter de ce moment de convivialité et de partage à MIAMICI… La vie est si belle à Nice ! 

MIAMICI est ouvert 7J/7 de 12h à 14h30 pour le service du midi et à partir de 18h30 pour le service du soir… Jusqu’à 2h du matin les vendredis et samedis soir pour le côté bar !

Suivre MIAMICI sur Facebook

Site Web MIAMICI