NFT à Nice : Diapo la nouvelle galerie d’art connecté

NFT à Nice : Diapo la nouvelle galerie d’art connecté

27/05/2022 Non Par

L’art évolue et se digitalise, les NFT à Nice sont arrivés ! La capitale azuréenne accueille désormais une galerie d’art spécialisée dans les NFT. Accrochez-vous, on vous emmène découvrir ce nouveau monde de l’art connecté.

Mais c’est quoi ça les NFT ?

NFT est l’acronyme anglais de “Non-Fungibles Tokens”, soit un jeton non fongible dans la langue de Molière. Plus concrètement, c’est un fichier numérique unique, auquel est rattaché un certificat d’authentifié numérique. Les NFT fonctionnent sur la blockchain et l’art est à l’honneur sur celle-ci. En effet, certaines oeuvres NFT se sont déjà vendues plusieurs dizaines de millions de dollars !

Tout cela reste encore assez flou et obscur pour vous, mais l’art numérique nouvelle génération vous intéresse ? Cela tombe bien, nous avons une galerie NFT à Nice dorénavant !

NFT à Nice avec Diapo Gallery

NFT à Nice Diapo

C’est au coeur du vieux-Nice que s’est installé cette galerie d’art d’un nouveau genre. Plus précisément au 14 de la rue droite, juste en face du célèbre Palais Lascaris. Dans cet espace dédié aux NFT à Nice, vous pourrez découvrir les artistes mis en avant du moment… Mais surtout, vous pourrez découvrir et vous familiariser avec cette technologie. Car plus qu’un simple achat d’art, il vous est proposé d’investir dans les NFT, et ce, de manière totalement sécurisée et simplifiée grâce à Diapo Gallery. C’est un véritable renouveau de l’art avec des collages, de la 3D, des animations, des pixels et voxels, de l’art génératif… Et si vous deveniez pionniers de ce nouvel art en achetant votre premier NFT à Nice ? Dans tous les cas, nous vous encourageons à passer le pas de porte de cette galerie, ne serait-ce que par curiosité, pour enrichir votre culture générale.

Pourquoi investir dans les NFT à Nice ?

Vous pouvez investir dans les NFT par conviction parce que c’est une technologie que vous comprenez et maitrisez… Mais vous pouvez aussi et surtout voir cela comme une diversification dans votre patrimoine. Dès lors, nul besoin de maitriser le sujet sur le bout des doigts, il vous suffit d’être rassuré sur la sécurisation de la transaction et d’avoir saisi les grandes lignes de ce nouvel investissement.

Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Combien ça coûte ? Comment acheter et comment revendre ? C’est le moment de vous rendre à Diapo Gallery 14 rue Droite dans le Vieux-Nice.