Roman qui se passe à Nice : La vague de Nice

Roman qui se passe à Nice : La vague de Nice

02/08/2021 Non Par

Vous cherchez un roman qui se passe à Nice ? Ne cherchez plus, nous avons le bouquin qu’il vous faut. Découvrez LA fiction niçoise à ne pas manquer : La vague de Nice par Brice JOSSELIN.

La vague de Nice : le nouveau roman qui se passe à Nice

En quelques mots, c’est l’histoire d’une vague submersive qui vient frapper la Promenade des Anglais et s’engouffrer dans la ville de Nice. Dans le même temps, on découvre un objet non identifié au cœur de la Baie des Anges créant l’émoi dans la capitale azuréenne. Maria, Maire de Nice, devra gérer cette situation avec son assistante, Julie, tout en collaborant avec des scientifiques, notamment le Professeur DELANGE. Mais c’est surtout la vie de Léo, niçois sans histoire, qui sera chamboulée suite à toutes ces péripéties. Cet événement va marquer un tournant dans la vie des niçois… Mais il aura aussi un impact mondial !

C’est quel genre de roman ?

La vague de Nice est une fiction. Sur la base d’un scénario catastrophe, on saute de personnage en personnage pour comprendre et suivre cet événement. Une intrigue palpitante au cœur de Nice, où l’on retrouve tous les marqueurs d’une bonne histoire… Mais on ne va pas tout vous dévoiler, on vous laisse découvrir ce roman qui se passe à Nice. 

Un roman qui se passe à Nice : quelles sont les références ?

Nice n’est pas simplement le lieu où se déroule l’histoire… Nice est au cœur de l’histoire. Vous y trouverez de vraies références telles que les noms des rues ou des lieux publics bien connus à Nice. Les personnages sont fictifs, mais évoluent dans un environnement dans lequel vous pouvez vous projeter facilement. Votre imagination fera le reste pour ce qui est de l’intrigue. Un livre à dévorer sur les chaises bleues de la Promenade des Anglais ou sur la plage face à la Baie des Anges. La vague de Nice est un livre écrit par un niçois, pour les niçois et amoureux de fictions. Et si vous vous offriez un moment d’évasion avec ce livre ?

Où trouver La vague de Nice ?

Facile à lire, ce roman qui se passe à Nice est édité et vendu sur Amazon. A l’heure où le monde de l’édition évolue… Amazon tend les bras gratuitement à tous les auteurs souhaitant publier un livre, que ce soit aussi bien en version numérique, qu’en version broché.

Vous n’aimez pas Amazon ?

Aucun problème ! Vous pouvez tout aussi bien commander votre exemplaire de La vague de Nice en contactant l’auteur en cliquant ici.