Où faire un premier rendez-vous à Nice ?

Où faire un premier rendez-vous à Nice ?

30/07/2021 Non Par

Vous avez un date et vous ne savez pas où faire un premier rendez-vous à Nice ? On vous aide à choisir le meilleur lieu pour ce moment unique. En effet, qui sait, peut-être que la personne que vous allez rencontrer est la femme ou l’homme du reste de votre vie ! Faites en sorte que cette première rencontre soit un moment unique… Sans pour autant en faire trop.

Bar ou restaurant pour un premier rendez-vous à Nice

Les possibilités de bars ou restaurants pour votre premier rendez-vous à Nice sont nombreuses. Il y en a pour toutes les ambiances, tous les goûts et tous les budgets et il est difficile de tout lister… Mais on va essayer de vous donner quelques pistes. Côté bar, si la météo le permet, pourquoi ne pas inviter votre date à boire un cocktail face aux palmiers et à la mer sur la Promenade des Anglais ? Vous pouvez par exemple aller sur la terrasse de l’hôtel West End, une terrasse intimiste qui se prêtera à merveille pour votre premier rendez-vous à Nice.

Autre idée, vous pouvez prendre de la hauteur sur les rooftops de la ville. Notamment celui du Radisson Blu à l’Ouest de Nice, ou ceux du Méridien ou de l’Aston en cœur de ville. Globalement, privilégiez les bars ou restaurants plutôt calme pour faire votre premier rendez-vous à Nice. L’idée n’est pas (tout de suite) de profiter d’une grosse ambiance… Mais plus de faire connaissance avec l’autre. Ainsi, si vous vous entendez parler, c’est mieux !

Lieux romantiques pour votre premier rendez-vous à Nice

Si vous cherchez plutôt un lieu public romantique à Nice pour votre date… Vous allez avoir le choix ! Du date traditionnel sur la plage, au pique-nique dans le parc, jusqu’au coucher de soleil depuis la plus belle vue de Nice… On vous donne des idées, à vous de les réaliser !

Journée plage

En période estivale, les plages privées peuvent être de bons spots pour un premier rendez-vous à Nice… Mais attention ! Qui dit plage, dit maillot. Réfléchissez bien si vous voulez vous dévoiler dès le premier regard… Et surtout si ce choix d’activité va mettre à l’aise votre partenaire.

Pique-nique dans le parc

Alternative à la plage, les parcs accueillent depuis des années des premiers rendez-vous à Nice. Vous avez le choix, le parc d’Estienne d’Orves, le Castel des deux rois, le mont Boron… Prévoyez de quoi vous installer confortablement et essayer d’identifier en amont si votre date a des contraintes alimentaires, histoire de ne pas faire d’erreur dans le panier.

Le coucher de soleil romantique

Mais là où vous ne pourrez pas vous manquer, c’est sur un coucher de soleil romantique à Nice. Depuis Rauba Capeu ou la colline du château, regarder le coucher de soleil pour votre premier rendez-vous à Nice vous donnera toutes vos chances. Vous pouvez même passer à la boulangerie prendre une petite pâtisserie ou des macarons pour l’occasion… Voir même la coupe de champagne et les flûtes. Là vous êtes au top ! (attention de vous assurer tout de même que votre date boit de l’alcool et n’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé…)

Un premier rendez-vous à Nice qui doit vous ressembler

Le meilleur conseil que l’on peut vous donner pour choisir où faire votre premier rendez-vous à Nice, c’est de choisir un lieu ou une activité qui vous ressemble. Si vous détestez sortir dans les bars, aller faire la fête… Ne faites pas semblant en amenant votre date dans un bar branché ou un établissement qui ne vous ressemble pas. Le lieu ou l’activité de votre premier rendez-vous à nice doit vous mettre à l’honneur et vous aider à vous mettre à l’aise tous les deux. Il n’y a pas de bon ou de mauvais endroits pour une première rencontre… Cela ne va être que l’environnement autour, mais le plus important, c’est vous !