Wiang Ping Bien-Être : salon de massage Thaï

Wiang Ping Bien-Être : salon de massage Thaï

28/05/2019 Non Par

Et si vous preniez du temps pour vous relaxer avec un massage Thaï chez Wiang Ping Bien-Être à Saint-Laurent-du-Var. Un moment de détente, une bulle de relaxation au milieu de votre semaine ou votre weekend bien chargé… Découvrez ce salon de massage et offrez-vous un moment de bien-être.

Salon de massage Wiang Ping Bien-Être

Fraîchement ouvert depuis quelques semaines, le salon de massage Wiang Ping Bien-Être est un salon de massage Thaï. Tawanchai (propriétaire du salon) et son équipe sont des Thaïlandaises aux savoirs et compétences reconnus dans leur profession. Elles ont d’ailleurs leurs diplômes accrochés au mur pour en attester.

Le salon est situé dans la zone commerciale autours de Cap3000, plus précisément au 100 de l’avenue Maréchal Juin, au 1er étage. Très pratique donc pour y accéder et se garer, en profitant des 3h gratuites du parking de Cap3000.

Le salon de massage est réparti en 2 espaces avec 3 cabines de chaque côté, dont certaines peuvent communiquer en cas de massage en duo. Propre et à l’ambiance zen, les tableaux accrochés aux murs du salon ont une histoire. En effet, ce sont les oeuvres d’artistes faisant parti de la famille de Tawanchai en Thaïlande.

Important à souligner, le salon de massage Wiang Ping Bien-Être est un salon de massage Thaï qui respecte la tradition et l’honneur de ce métier. Le salon ne propose pas d’autres prestations officieuses, donc si vous êtes à la recherche de plus qu’un massage, ce n’est pas la bonne adresse.

Massage Thaï traditionnel

Le massage Thaï traditionnel pratiqué au salon Wiang Ping Bien-Être est un massage uniquement à l’aide des doigts et des mains. Ce n’est pas le genre de massage où l’on va vous marcher dessus pour vous faire craquer le dos. Avec cette pratique, il y a un total contrôle de la masseuse concernant la pression et la précision des gestes sur les muscles et  articulations. N’hésitez pas d’ailleurs en début de massage à échanger avec votre masseuse pour régler la pression, afin que vos attentes soient en phase avec son travail.

Le massage Thaï traditionnel du salon Wiang Ping Bien-Être est un massage complet. D’abord allongé sur le ventre, le massage se fera des pieds à la nuque. Un travail en profondeur de chaques muscles sollicités au quotidien est pratiqué. Certains muscles des pieds et des jambes en ont bien besoin d’ailleurs ! Puis allongé sur le dos, on reprend de bas en haut. Si vos articulations le permettent, vous pourrez entendre quelques craquements des doigts de vos pieds et de vos mains. Mais tout ceci sans grandes douleurs. Si parfois certains gestes peuvent tirer ou certains pressions peuvent vous sembler forte, c’est ce qu’on pourrait appeler un mal pour un bien. Car en effet la finalité est une belle relaxation de l’ensemble du corps.

Aide à la circulation sanguine, soulagement de douleurs articulaires ou musculaires, ou encore apaisement du stress quotidien… Ce sont les vertus des massages du salon Wiang Ping Bien-Être.

Pourquoi se faire masser au salon Wiang Ping Bien-Être

Il est important de pouvoir s’offrir de temps en temps un vrai moment de relaxation. Les masseuses de Wiang Ping Bien-Être le savent bien, nos corps sont mis à rude épreuve avec notre quotidien. Stress, contrariété, tensions, courbatures… Offrez à votre corps une pause bien méritée, afin qu’il puisse continuer de vous suivre dans la meilleure forme possible pour  vos prochaines aventures. Le salon Wiang Ping Bien-Être est un salon de massage bienveillant et accessible à tous. Que ce soit pour vous faire plaisir, ou faire plaisir à vos proches, c’est une bulle d’évasion idéale, à réitérer !

Contactez le salon de massage Wiang Ping Bien-Être :

06 58 48 48 69

Suivre Wiang Ping Bien-Être sur Facebook