Bon plan pour visiter Nice

Bon plan pour visiter Nice

21/03/2021 Non Par

Vous cherchez un bon plan pour une visite guidée gratuite de Nice… On a ce qu’il vous faut ! La Côte d’Azur et particulièrement sa capitale, Nice, est une destination touristique incontournable en Europe. Mais au-delà du repos, des bains de soleil été comme hiver et des balades sur la Promenade des Anglais… Nice se visite et se découvre ! 

Pourquoi visiter Nice

La Côte d’Azur n’est pas simplement une destination de plages et de soleil. En effet, l’histoire de Nice est riche et les anecdotes sont nombreuses. Ainsi, il serait dommage de séjourner à Nice, sans découvrir un bout de son histoire, son architecture, ses spécialités culinaires… Vous pouvez faire le choix de la visite autonome, mais pourquoi ne pas vous faire accompagner par des guides locaux passionnés ? 

Visiter Nice facilement

vue nice tour bellanda

Nice a la chance d’être une ville très condensée, du moins pour sa partie historique et touristique. En effet, de la place Massena à la coulée verte, jusqu’à la colline du château en passant par le vieux-Nice, il n’y a qu’un pas, ou presque. De ce fait, les plus gros points d’intérêts touristiques de Nice sont accessibles facilement en une demi-journée. Profitez-en pour prendre votre temps, vous arrêter et vous imprégner de cette ambiance niçoise. 

Découvrez la visite guidée gratuite de Nice

Savez-vous qu’il est possible de faire une visite guidée gratuite de nice ? En effet, des passionnés de la capitale azuréenne proposent ce service. La prestation est totalement gratuite et vous donnerez ce que vous pouvez ou voulez à la fin de la visite, suivant si votre expérience a été bonne. Ce genre de visites se fait en groupe et peut aussi être une belle occasion pour faire des rencontres. Pour compléter votre expérience et les informations, n’hésitez pas à consulter l’office du tourisme métropolitain de Nice.

En résumé, la visite guidée gratuite de Nice est plus qu’un bon plan, c’est une occasion de vivre une expérience. Et n’est-ce pas ce que l’on recherche quand on est en vacances ? 🙂